Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lexique d'une vie
Archives
6 janvier 2008

bonjour

voila, je commence un journal,blog ou je ne sais qu'elle nom on leur donne

j'ai envie d'y raconter ma vie amoureuse, bien qu'elle soit kaotique comme beaucoup en ce moment mais aussi lier des amitiervirtuels genre d'échange de pensées sur la vie, non juste des gens qui veulent me dire "et o toi t pas un peu con, faut faire ça et ça "

j'ai déjà eu un blog, qui racontait une histoire d'amour mais après la séparation je ne voulais pas continuer a écrire las bas, alors ici c'est comme une nouvelle fenêtre

je ne sais jamais trop comment organisé ce journal, alors toutes demandes seront les biens venu!

j'ai aussi besoin d'aide pour m'y retrouvé dans cette forme de blog, j'ai pris canalblog car je connais celui de la rouquine qui doit être mondialement lu

voila pour un premier post ca ce finira la, le deuxième sera une présentation lorsque je me serai familiarisé avec le site

Publicité
Commentaires
lexique d'une vie
Publicité
Publicité