Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lexique d'une vie
Archives
11 janvier 2008

petite presentation

oui, il faut bien un peu ce présenter, j'ai 26 ans et tous mes cheveux ( les filles ce sont les seins qui tombent alors schut ok ) j'habite dans la PACA
je suis un peu enfantin et pas très décidé pour ma vie professionnel et pas bon en français pipidr (oui je vais remplacer tout les lol et autres cretineries pas d'autre plus française monsieur)

en même temps je n'ai pas fais ce nouveau blog pour parler des choses dont des amis ou simple personne présente peuvent écouter

ma vie est ponctuée par des filles dont je vais ici faire leur silhouette afin que tous tes autres messages soient plus clair

alors il existe gamelle,tetelle,emya, source,nidege,marlouz,juby pour le moment d'autres peuvent venir mais je ne sais s'y j'ai envie ou pas d'en parler

toutes ces demoiselles sont ce que l'on peut dire des "hum pq pas" ou des "tin j'ai rien a faire alors pq pas" ou des " ah oui elle m'aime pas c'est ce que l'on va voir"
oui un genre de jeu de la vie malsain qui met du piment dans la routine d'une existence après avoir eu un coup de foudre a 17 ANS avec la madonne en chair et en os et qui me blessa a vie

passons, alors après réflexions elles laissent toutes une petite flamme dans mon cœur, malgres le jeu pitoyable que j'exerce du " je te montre de l'affection et après je suis froid et remontre de l'affection" tout cela afin qu'elles s'attachent a moi

et puis pour faire leur portrait pourquoi pas attendre une volonté de votre part donc j'attends et aussi vos adresse de blog afin que je lise!!

Publicité
Commentaires
lexique d'une vie
Publicité
Publicité